Femen

Faites nous part de vos idées et suggestions.
Mimi
Adepte

Femen

Message non lupar Mimi » 23 avr. 2013, 11:36

Les femens sont un groupe de sextrémiste.
Elles militent pour le droit des femmes en priorité mais aussi pour la liberté d'expression. Elles sont contre les institutions religieuses qui vont a l'encontre des droits des femmes. Elles se disent pacifique et personnellement je n'ai pas eu connaissance de geste violent de leur part mais le contraire, oui.

Les femens utilisent souvent leur sein nu pour dénoncer l'association systèmatique du corps féminin a la sexualité, a la prono, a la prostitution. Elles revendiquent aussi des idées plus politique comme le combat aux dictatures et le patriarcat institutionnel, Elles combats et dénoncent aussi la charia et l'apparted des genres. Elles ont aussi prient possition pour les droits des gais.

Voila ce que je me demande...
Bien que nous soyons très gâté question droit au Québec, il reste du chemin a faire et se genre de groupe est-il une bonne idée au Québec? Serai-il utile? Quel serai les répercution positive et négatives?
Mimi
Adepte

Femen

Message non lupar Mimi » 24 avr. 2013, 14:12

Il y a des musulmanes parmi les femens! La plus populaire s'appelle Amina.

Et je suis désoler d'être en désacord avec toi sur le fait de s'en mélé ou pas.

Si des blancs de toute origines ne s'en était pas mélé il y aurai toujours des esclaves noires en Amérique. C'est le dégout des européens qui a réveiller les premiers Américain. Toute personne, selon moi, qui mellite pour l'égalité des droits mérites soutient. Par contre les femens vont par fois un peu loin, mais malheureusement certain ne comprent pas sans ça.
Mimi
Adepte

Femen

Message non lupar Mimi » 26 avr. 2013, 08:45

Il est vrai que le printemps érable a fini par regroupé beaucoup de chose, Mais nous étions loin d'une guerre civile. Les gens sont écoeuré de la non écoute des élites dirigentes. Marre de voir leur manque de vision. Il est normal que ses personne s'exprime et le manque d'écoute engendre toujours de l'agressivité.

D'ailleurs, il y a un lien entre frais de scolarité et rébellion contre capitaliste, les entreprise, le gouvernement, les forces de l'ordre et les médias.

Le gouvernement gère notre portefeille commun, il est aussi l'autorité au-dessus des forces de l'ordre et les médias au Québec fond plus de spectacle que d'information. Les média sont subventionné malgré qu'elles sont supposer être priver, elle ne sont donc pas aussi libre que l'on nous le dit. Et l'on est en droit de se questionner sur la séparation entre les pouvoirs, ici politique et judiciaire.

Beaucoup d'entreprise au Québec sont subventionner et plusieurs entreprises utilisent nos université comme leur département de recherche personnelle sans vraiment payer pour le service se qui mine la qualité des cours donner et auguement leurs cout.

Relier a tout ça les dépences exécive des universités comme les avantages donné a des recteurs sans scrupule qui est un bon exemple de l'utilisation honteuse de l'irresponsabilité de notre gouvernement, il y a de quoi sortir de ses gonds. Attention, je ne justifie pas l'usage de la violence de certain lors des manifs, je la comprends.

Pour ce qui est du lien entre frais de scolarité et capitaliste... le capitaliste d'aujourd'hui est bassé sur une croissance expotentiel et éternelle, or elle est impossible et elle engendre les plus grande inégalité. Le peuple le voie et demande une gestion plus responsable de tout en commençant par l'argent qu'il confit au gouvernement.

Cette histoire n'est pas fini. Le printemps érable n'a pas été entendu il y aura probablement une prise 2, la seule question c'est quand!
Mimi
Adepte

Femen

Message non lupar Mimi » 26 avr. 2013, 08:56

Pour ce qui est de ma comparaison entre l'esclavage et les droits de la femme, j'aimerais te rappeler que tout comme il n'y a pas si longtemps ici la femme sous ses régimes est la POSSESSION de son père puis de son mari. Tout comme l'homme noir esclave de l'homme blanc. Il y a négation du droit d'exister en t'en que personne a part entière. L'homme noir était un outil et la femme est un ventre une génitrice, un outil de reproduction.
Cerise
Grand sage
Emplacement : La Réunion - le Port
Années d'expérience : 0

Re: Femen

Message non lupar Cerise » 24 nov. 2018, 08:29

Intéressant , j'étudie ça à l'école [ CM2]
Les sorcières ne doivent pas utiliser leur magie à des fins néfastes,pour leur personne et sa popularité.Si elle rencontre un chat abandonné ou blessé,elle l'aidera.

Retourner vers « Suggestions »