marie noir

Venez parler de vous et faire un premier contact.
marie noir
Néophyte

marie noir

Message non lupar marie noir » 26 févr. 2014, 12:43

Bonjour a vous,

je suis nouvelle dans le monde de la wicca ,magie et de la sorcellerie.

en m'inscrivant ici j'ai penser que je pourrais expérimenté mon don,moi et ma cousine Azur on explore ce monde parallèle du surnaturel et de la magie, ces elle qui ma référer ici pour m'aider a mieux comprendre ceci et elle ma aussi dit que si jamais j'avais des questions la dessus que vous pourriez me repondre alors mon nom est Marie noir et merci beaucoup de prendre le temps de lire mon texte.

Sa faisait 4 ans que je n'avais pas vue ma cousine et comme par magie tout est rentrer dans l'ordre et je sais qu'elle sera toujours ouverte sur tout les sujets de la wicca et  ect... Pour moi ces un début dans le domaine de la magie et du monde surnaturel et j'aimerais avoir l'aide de ma cousine et de vous pour m'aider a comprendre mieux ceci et a apprendre le plus de chose que possible.

Merci de m'aider la dedans, passer une belle journée.

-Marie noir

Saule
Néophyte

marie noir

Message non lupar Saule » 01 mars 2014, 09:29

Bienvenue ic.

et Bienvenue dans ce monde merveilleux  :)

Azur
Initié

marie noir

Message non lupar Azur » 12 mars 2014, 16:28

Bienvenue ma belle cousine :) j'espere que tu aimeras ce site au tant que moi je laime ;) tention a toi :)

Cerise
Adepte
Emplacement : Apprentie
Années d'expérience : 0

Re: marie noir

Message non lupar Cerise » 07 nov. 2018, 06:14

Bienvenue!
Les sorcières ne doivent pas utiliser leur magie à des fins néfastes,pour leur personne et sa popularité.Si elle rencontre un chat abandonné ou blessé,elle l'aidera.
Clair de lune
Néophyte
Années d'expérience : 0

Re: marie noir

Message non lupar Clair de lune » 08 nov. 2018, 04:05

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je débute dans l'univers des wiccas et de la magie meme si depuis très très jeune j'ai toujours été attirée par cet univers.
Au fur et à mesure des années, je me suis rendue compte que j'étais sensible à certaines choses ( intuitions, rêves et une sensation d'être entouré et aider par certaines forces).
Avant de vouloir vraiment m'approfondir sur le sujet ( wicca, magie ect) je me suis souvent poser la question si ce n'étais pas le fruit de mon imagination.
Mais après qlq expérience, je ressens le besoin d'en apprendre plus sur le sujet.
Voilà, si vous connaissez des bon ouvrages sur la wicca à me conseiller, ou expérience à me partagé, je suis preneuse.

Merci. :1smiley:

Retourner vers « Présentation »