Présentation Mysteriosa

Venez parler de vous et faire un premier contact.
Mysteriosa
Initié
Années d'expérience : 0

Présentation Mysteriosa

Message non lupar Mysteriosa » 08 nov. 2016, 16:41

Bonjour à vous tous :1smiley:
Je recopie ce que j'avais écrit car je m'étais trompée d'endroit :1rolleyes:
Je viens à peine de m'inscrire sur ce site/forum. Je commence à lire vos commentaires et les publications sur le site que je trouve vraiment bien :1wink:
Je ne connais pas la pratique wicca, mais la magie blanche m'a toujours intéressée et attirée. La communication avec l'Univers, les énergies, les vibrations, les esprits, les Etres de lumière font parties de ma vie depuis mon enfance. Je me souviens aussi depuis toute petite d'un court passage d'une de mes vies antérieures et je suis quasi sûre que j'étais une sorcière, mes visions sont nettes et ce passage est traumatisant pour moi. En tout cas je serais ravie de faire vos connaissances... Je vis en France, département 25 et j'ai 35 ans.
A bientôt j'espère ! :1wink:
Modifié en dernier par Mysteriosa le 22 janv. 2017, 17:08, modifié 1 fois.
Neo Tigris
Adepte

Re: Présentation Mysteriosa

Message non lupar Neo Tigris » 25 nov. 2016, 18:22

Bonjour Mysteriosa,
Bienvenue dans ce site qui est ma foi, tres enrichissant de par les articles proposes, qui peut aider autant le debutant que le praticien experimente.

Oui, repasser par un episode d'une ancienne vie doit etre traumatisant comme tu le mentionne, mais deja la, ce fait , indique ton hypersensibilite et ton ecoute a tous les evenements de ta vie.
La magie peut etre chose facile pour la plupart des gens si l'on ne s'attache que tres peu aux details et une bonne sorciere, developpe une foule de qualites qui peut amener une force et une puissance
constantes. Meme sans faire de rituels, la sorciere ou sorcier pourra avec sa puissance de concentration et sa bonne volonte, utiliser les energies pour le bienfait d'un monde meilleur. C'est ce que je te souhaite d'emblee!

Sorciere un jour , sorciere toujours dit-on; alors bonne chance dans ta pratique et j'espere qu'on se reverra sur ce forum.

Neo Tigris
Mysteriosa
Initié

Message non lupar Mysteriosa » 20 janv. 2017, 06:03

Bonjour,
Merci pour ta réponse ! :1cheesy:
Le souvenir du passage de ma vie antérieure s'est fait en deux étapes.
La 1ere fois j'ai eu une vision, je me suis vue lâcher un bébé par terre, j'étais adulte car j'étais grande et je portais une longue robe couleur taupe. Je me voyais vraiment comme si j'étais dans la peau de cette femme. J'ai eu cette vision à 8 ans, et cette vision revenait régulièrement durant mon enfance et adolescence, elle me faisait peur et je ne la comprenais pas.
Lorsque j'ai eu mon bébé à 21 ans, j'avais terriblement peur de le laisser tomber à cause de cette vision que j'avais vue si souvent.
Puis à 30 ans, j'ai rencontré un chamane qui a posé la main sur mon ventre et m'a dit : Sais-tu que tu es une ancienne sorcière cathare qui a vécu dans les années 1500 ?
Lorsqu'il m'a dit ça, pour moi c'était une évidence, comme si je le savais déjà alors que non.
1 an plus tard, une amie praticienne en Reiki (soin énergétique) m'a fait un soin, et lors de la séance, nous avons eu toutes les deux en même temps la même vision. Mon amie m'a vu, et moi je me suis vue de nouveau dans la peau de cette femme, mais cette fois la vision était plus longue...
Je me suis vue apeurée et courir pieds nus dans une sorte de grotte, je portais cette fameuse robe longue couleur taupe que je voyais quand j'étais petite. J'avais de beaux cheveux longs bruns ondulés. J'avais un grand et large foulard autour de moi avec quelque chose que je cachais, et je me retournais souvent en courant. Je suis arrivée à la sortie de cette grotte, j'ai continué à courir dehors dans les cailloux et là, j'ai été stoppée net et j'ai lâché ce que je cachais dans mon foulard, mon bébé. Je l'ai vu tomber par terre, impuissante, le cœur déchiré. Une corde était autour de mon coup, un homme à cheval m'a attrapé comme s'il attrapait sa proie et est reparti à cheval en me traînant au sol.
Voilà ma vision, je dirais que c'était même plus qu'une simple vision car j'ai vraiment la sensation d'avoir vécu à nouveau cet atroce moment. Cette vision complète celle que j'avais eu petite et confirme ce que m'a dit ce chamane. Ça m'a perturbé, j'ai beaucoup pleuré pour ce bébé, qui était le mien dans cette autre vie. J'aurais aimé savoir ce qu'il est devenu après cette chute mais je crois que je ne le saurais jamais. :1cry:
Cerise
Sage
Emplacement : La Réunion - le Port

Message non lupar Cerise » 01 déc. 2018, 04:33

Bienvenue Mysteriosa ! Je suis Cerise Tokatu et j'ai ( c'est mon pseudonyme , dans l'un de mes sujets , il y a mon vrai prénom ) 10 ans ( Ça c'est vrai ! :1wink: )
Les sorcières ne doivent pas utiliser leur magie à des fins néfastes,pour leur personne et sa popularité.Si elle rencontre un chat abandonné ou blessé,elle l'aidera.

Retourner vers « Présentation »