Ran

Venez parler de vous et faire un premier contact.
Ran
Néophyte
Années d'expérience : 0

Ran

Message non lupar Ran » 03 août 2017, 06:02

Bonjour à tous !

Je suis Ran et j'habite en France. J'ai découvert les Socières du Fjord par la chaine youtube, dont je profite pour dire qu'elle manque de mise à jour de vidéos :)
J'ai toujours été passionnée d'occultisme et de paganisme, et suis issue de formation histoire, histoire de l'art et archéologie, ce qui fait de moi quelqu'un qui aime beaucoup remonter le temps et pousser les recherches !

Je crois que je suis dans une période de ma vie où j'ai besoin de me raccrocher à quelque chose qui me semble vrai et palpable, proche des anciens dieux et des pratiques auquelles, quand j'y pense, j'ai toujours cru. En pensant à mon rapport à tout ça, je me suis souvenue que petite j'amassais déjà des pierres, des encens et des bougies dans le but de faire des rituels que j'inventais et consignait dans un cahier en papyrus qu'on m'avait offert... Je n'étais déjà pas très loin même si j'avais oublié tout ça ! :1laugh:
Je crois que malgré mon éducation chrétienne tout ça ne m'a jamais quitté, cet amour pour les religions et civilisations anciennes et pour la magie !

Depuis plusieurs semaines donc, je me tourne doucement vers l'étude de la wicca. Il m'a semblé bon de venir m'inscrire sur le forum, ne serais-ce que pour venir demander conseil à des gens déjà initiés, et éviter de tomber dans de la fausse information lors de mes recherches !

J'espère que je pourrais un jour faire partie de votre belle communauté.

Ran
Witchgreencats
Néophyte
Emplacement : Paris

Re: Ran

Message non lupar Witchgreencats » 16 août 2017, 11:58

Bonjour et bienvenue à toi :)
J'habite aussi la France et suis sur Paris...
J'avoue que ça bouge pas trop sur le forum mais je me dit que c'est les vacances alors...
Au plaisir de te lire :)
Ran
Néophyte

Message non lupar Ran » 17 août 2017, 07:06

Hey ! Merci de la réponse aha, je commençais à croire qu'il n'y avait vraiment plus personne sur ce forum et je me sentais bien triste :)
Svanhildir
Néophyte
Emplacement : Saguenay
Années d'expérience : 15

Message non lupar Svanhildir » 05 sept. 2017, 11:03

Bonjour Ran!
Ne t'en fais pas, il y a encore des gens qui viennent sur le forum de temps en temps, mais malheureusement ce n'est pas aussi actif qu'on l'espérait (je parle comme si j'étais fondatrice du site, mais ce n'est pas le cas du tout XD Je ne suis qu'une pauvre âme perdue qui aimerait tant que ce site soit plus vivant)
Animals don't have a voice, that's why you won't stop hearing mine.
Ran
Néophyte

Message non lupar Ran » 12 sept. 2017, 11:44

C'est vrai que c'est vraiment dommage !
Cerise
Sage
Emplacement : La Réunion - le Port

Message non lupar Cerise » 01 déc. 2018, 04:28

Ran a écrit :Je crois que malgré mon éducation chrétienne tout ça ne m'a jamais quitté, cet amour pour les religions et civilisations anciennes et pour la magie !

Moi aussi je suis chrétienne [ catholique ] et j'ai 10 ans . Ce n'est pas grave de faire les deux ? Répond moi dans le forum * questions * :1smiley:
Les sorcières ne doivent pas utiliser leur magie à des fins néfastes,pour leur personne et sa popularité.Si elle rencontre un chat abandonné ou blessé,elle l'aidera.

Retourner vers « Présentation »