Présentation

Venez parler de vous et faire un premier contact.
solesia venusia
Néophyte
Années d'expérience : 0

Présentation

Message non lupar solesia venusia » 20 mai 2018, 18:09

Bonjour je me presente.

Mon nom de sorcière est ; Soleria Venusia[Soleria Venusia] car c’est ce que je ressens.

Je suis Gémeaux 1978

Et vie en Suisse.

Voici mon histoire
Et pourquoi je reviens vers la magie et vers la Wicca . :1wink:

Je suis née en ans 78 à 7mois avec 2 arrêts cardiaques un bras cassé et oreilles décollées ou me laisse pas chance de vivre. Je suis battent
A 5 ans j’ai failli de nouveau mourir ou ils ont découvert que j’avais mon hypophyse atrophié :1sad: .

Tout a débuté à l’age de 12 ans ou je savais
Dû mère italienne athée et d’un père de Grenoble Vinay France athée ou la famille m’a maman catholique romaine j’ai été baptisé à cette âge.
À 13 ans j’avais beaucoup souffert de la disparition de mon oncle je pleurais beaucoup car je supportais pas ça. J’ai au dieu et à Jesus si il existe vraiment car je ne croirais plus en lui.
1 semaine après j’ai eu une vision quelque chose qui m’appelaIt vers la fenêtre et la j’ai vu un homme de grands cheveux avec les bras levés au ciel j’ai pris peur et geulée «  maman maman il y a un fantôme, ma ma maman m’a dit arrête ma fille tu as rêvé va te mettre au lit, je vais voir dehors en mettant ma veste il y avait plus personne en revenant ma mère m’a dit t’es folle.
A 16 après des film que je regardais quand j’avais 16ans la sorcière bien aimé :1smiley:
Je pars avec mon école à une course d’école en Ardèche, dans une grande maison avec des maroniers pour faire des activées sportives. C’esr La j’ai appris que les sorcières existait vraiment. Par la propriétaire du camps qui nous avait fait voir une pierre géante de sacrifice en nous disant que les sorcières sacrifiaient les enfants pour fair couler du sang pour faire un alexir pour rester jeune un truque de dingue quoi. j’y croyais a moitié.

C’es à mes env 19h, que je revie une histoire.
Mon père avait reçu un tel du mari de la petite cousine de. Ma grand mère paternel, que ça femme avait disparu après avoir vu ça fille dans le coma après une tentative de suicide. Alors la j’ai couru dans ma chambre pris mon chapelet et la bible et j’ai demandai à dieu et aux Anges de m’aider pour retrouver la petite cousine de ma belle mère et la en fermant les yeux j’ai l’ai vu et le pire qu’elle avait une bouteille à la main et qu’elle ce jetais par dessus le pont dans la seine.
La j’ai raconté vite ça à mon père et il m’a dit : arrête d’aluciner il c’est mis à rire et il m’a dit ça va pas recommencer va dans ta chambre. Le Matin en me levant je demande à mon père, alors ils ont retrouvé et la il me dit tu avais raison, elle est morte. Ce jour là je me suis dit je dis plus rien et fait plus rien.

À 20 ans une de mes sœurs a voulu me faire visiter la maison abandonné ou elle allait habitée et là. Bizarre là en arrivant devant la porte j’étais ouff. Je commence à dire à ma sœur « je ne rentre pas dans cette maison et passe pas à travers cette vitre cassée et elle me force à y rentrer et je ressens des frissons dans le do et ma sœur au troisième étages ma sœur me voyait Blanche en me disant ma sœur ça va et lui repondit avec autre voie, je vais bien.en rentrant le soir dans mon lit j’en avais encore les boule et voyait des démons partout tellement je suis allée dormir avec mes parents pendant 3 j même père à grondé ma sœur et ma sœur m’a engolé. Et le 3 jours je Retournais dans mon lit. Et c’est la je voie un enfant me dire ne t’approche pas de cette maison en me faisant de la main en me réveillant je dis ça à ma sœur, elle m’a pas cru, c’est 3 mois après ou une de ces copines qui a des dons lui dit la même chansons mais comme elle les voie et la elle voyait un gas cape et épée qui fixait la piscine. Ma sœur elle a entamé une recherche sur la maison et c’est là qu’elle découvrît que avantcletait une usine qui était tombé en faitte et avant c’était un orpholinat qui avait été détruit par la guerre. Dingue Et j’avais vu alors un garçons de cet orphelinat .

À 21 ans 1 année après j’ai perdu ma maman
1 ans après je pars vivre ailleurs et là je rencontre une copine aujourd’hui qui était maître Reiki et ce jour je l’ai j’ai pris des cours,
Et elle m’avoue qu’elle avait avait fait un rêve qu’elle c’est Revenu en arrière et qu’elle c’était vue en train brûler sur un bûcher et qu’elle était Une sorcière. Ensemble on va choisir une pendule et des christo pour les schkra et la j’etais Attiré par autre chose, un livre de la magie blanche je l’achete aussi.
Après une semaine d’études, j’avais personne dans ma vie, je me suis fait mon premier rituel d’amour et comme je l’ai décris après 1 mois je rencontre mon mari et ça fait 15 ans qu’on est ensemble.
Mon père et ma sœur je lui raconte ce que je fais et là il me dit, tu arrêtra pas toi et tes sœurs et la magie, Valé lit les cartes par passions ta sœurs ici elle comme toi. vient là et il me raconte que ça Grand mère était une sorcière et ma sœur elle avait vue son livre des ombres qu’elle créait des potions, les jours où elle c’est senti mourir elle a brûlé son grimoire des ombres en m’a mis en garde et m’a prier d’arreter Et depuis 16 ans j’ai plus rien touché et réouvert mon livre de magie blanche.
A ce jours j’ai compris je suis même allé voir une voyante plusieurs fois et mon dit j’avaie Un don. Voici la fin de mon histoire
En 2008 je père mon papa
En 2012 je ressens de nouveau un fantôme en 2015 je voie un fantôme dans un château de Loire à 3h Le Matin le visage plein sang.
C’est la dernière fois j’ai ressenti quelque chose
Mais souvent attiré par la magie je comprends aujourd’hui qu’elle fait parti de moi c’est la j’ai découvert la Wicca. Ou je suis tombé sur internet l’ecole De sorcière avec la radio Wicca etc..et j’ai fait des recherches sur internet et YouTube ou je suis tombé sur vous. La Wicca m’appelle car j’aime les fêtes, danser, chanter, j’aime la nature, forêt et les animaux j’aime le soleil et les fleures et la lune et les étoiles.
J’adore les herbes aromatiques, j’aime marché, j’aime les saisons, j’aime être des fois seul pour me ressourcer et méditer.
Et aujourd’hui je recherche d’autres sœurs wiccanne qui vie entre Bern et Neuchâtel pour qui m’aide et me soutienne dans ma démarche. Mon mari est ok que je me remette à la magie et devienne définitivement sorcière wiccane après de longue études qui va m’attendre avec joie.

Si vous pouvez m’aider mes sœurs et frère
Dans l’attente de vous lire

Soleria Venusia :1kiss: :1cheesy:

Retourner vers « Présentation »