Le cercle et la table d’hôtel

Posez vos questions portant sur la Wicca.
solesia venusia
Néophyte
Années d'expérience : 0

Le cercle et la table d’hôtel

Message non lupar solesia venusia » 24 mai 2018, 12:40

:1undecided:
Je voudrais savoir quelque truque,

La table de rituel elle doit mesurer combien m2 pour avoir tous le matériel ? , que doit-on avoir sur l’hotel par exemple si on a 6 à 12 bougies et les éléments il doit parterre ou sur l’hotel ?

Le cercle est sur la table ou autour de l’hôtel ? Et comment on fait dans la nature si on a pas d’hotel.

Je suis débutante donc je me pause plein question.
Au plaisir de vous lir
Cerise
Grand sage
Emplacement : La Réunion - le Port
Années d'expérience : 0

Re: Le cercle et la table d’hôtel

Message non lupar Cerise » 24 nov. 2018, 07:59

C'est par rapport à l'autel qu'on veut faire . On est libre de ses choix . Moi je n'en ai pas encore , car mes parents dont anti - Sorcière , et donc wicane. Ah mes ils sont pas possible!
Les sorcières ne doivent pas utiliser leur magie à des fins néfastes,pour leur personne et sa popularité.Si elle rencontre un chat abandonné ou blessé,elle l'aidera.
Dvelny
Adepte
Emplacement : Chicoutimi
Années d'expérience : 5

Re: Le cercle et la table d’hôtel

Message non lupar Dvelny » 21 déc. 2018, 23:19

Vous avez beaucoup de questions! hahaahha! Je me permet de te répondre en ayant déjà fait mes rituels sur une table pliante. Beaucoup de source vont te dire, mets tes objets selon tel disposition et tout, mais moi j'hais ça. Je les mets selon le feeling du moment. Y a pas de mètre carré à respecté seulement que tes objets soient la et fonctionnel (surtout). Faut ,avant tout, que ce soit le plus représentatif de ce que tu veux faire. Pas besoin d'avoir un autel majestueux. Tu peux même te prendre une boite à la limite. Une nappe et c'est tout. De toute façon, ton cercle est déjà grondé sur les 4 éléments alors pas besoin de plus. J'ai depuis quelque année, un autel dans un éclaircie de la forêt, mais j'ai longtemps pas eu tout cela.
----Analyse les conséquences de tes actes, car elles auront des conséquences en triple----Principe du triple retour. Fondement de ma pratique.

Magiquement Vôtre,
Dvelny

Retourner vers « Questions »