Rituel de protection

Posez vos questions portant sur la Wicca.
Eliel Komus
Néophyte
Années d'expérience : 0

Rituel de protection

Message non lupar Eliel Komus » 07 juin 2018, 15:30

Bonsoir,

J'aurais quelques questions très importantes. Une amie à moi à sa petite sœur qui voit et parle avec un homme, et cette petite est la seule à le voir. À ce que je sache sa mère est très superstitieuse et au début ils pensaient tous que c'était un ami imaginaire ce qui est tout à fait normal et pensable pour une toute petite fille. Mais une seconde amie assez proche de la petite, de sa mère et donc de ma première amie déjà citée, est assez proche du satanisme, elle ne l'est pas réellement mais elle se fabrique sa propre religion en se formant avec ses croyances chipées par ci par là sur diverses religions ésotériques. Le problème n'étant pas là, mais plutôt cette amie proche du satanisme pense qu'un esprit qu'elle nomme de "démoniaque" s'est approchée de cette enfant. Cela relève du burlesque.

Malgré tout la petite est tourmentée et je voudrais savoir, avant de me lancer dans cette aventure sans en connaître les risques et sans savoir s'il y aura des conséquences. Je voudrais si l'idée de lancer un sortilège de protection sur cette enfant est une bonne idée.

La première idée de mon amie proche du ""satanisme"" voulait invoquer cet esprit frappeur ce que je suis loin d'apprécier, cela peut aller trop loin et je l'ai persuadé que la meilleure solution était de protéger l'enfant avant tout.

Quand pensez-vous ? Auriez-vous des idées pour ce rituel de protection ?

Je peux paraître folle mais je suis très saine d'esprit et je crois en de nombreuses choses, je pense que cette petite à besoin d'une protection et je ne veux pas m'attirer un mauvais karma et la mettre en danger.

Passez une bonne soirée, merci d'avance,
Eliel Komus.

Retourner vers « Questions »