Salut, je me présente

Venez parler de vous et faire un premier contact.
Lumen
Néophyte
Années d'expérience : 0

Salut, je me présente

Message non lupar Lumen » 26 juin 2018, 09:41

Bonjour a tous, je m'appelle Lumen et je vis en haute savoie pres d Annecy, je suis a la recherche de personnes pour discuter sur la Wicca. Je viens de terminer le livre de Thea Sabin "la Wicca pour debutants" et c'était super interessant. J'ai essayé plusieurs choses de son livre en "meditation,visualisation et techniques"
Il y a encore bcp de parts d ombre mais je me disais que peut être ici je pourrais trouver des réponses a mes questions (sur des rituels, des ingrédients...)
J'ai une certaine sensibilité avec les cristaux/pierres et les animaux, J ai une "facilité" aux rêves lucides et je passe actuellement un certificat d aptitudes d herboriste. :1grin:
Je suis ouverte a toute proposition de discussion et peut etre plus tard a des rencontres Wiccans
Eliel Komus
Néophyte
Années d'expérience : 0

Re: Salut, je me présente

Message non lupar Eliel Komus » 10 juil. 2018, 17:41

Bonsoir à toi Lumen et bienvenue , qu'as-tu pensé du livre de Théa Sabin car il est vrai que je me tâte sur ce qu'il contient avant d'en faire un achat. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule Française ici. Je te félicite et suis avec toi par la pensée pour passer ce "certificat" d'herboriste car je trouve cela merveilleux !

Retourner vers « Présentation »