~ Krystana ~

Venez parler de vous et faire un premier contact.
Krystana
Néophyte
Années d'expérience : 16

~ Krystana ~

Message non lupar Krystana » 25 août 2018, 01:48

Bonjour à tous!
Ça fait longtemps que je traîne sur ce site, mais jusqu'à hier, je n'avais pas réellement envie d'avoir de contact avec d'autres Wiccans. J'ignore encore pourquoi, je ne me sentais juste pas prête. Disons qu'aujourd'hui je décide de me bousculer un peu!
Donc, mon nom est Krystana. Ou en tout cas, celui que je me suis choisie et qui correspond à mon nom de sorcière (connu, pas secret hein). Je me rends compte que c'est la première fois que je le révèle, et étrangement ça me stress un peu. Mais bref.
J'approche de mes dix-sept ans. Cela fait bientôt trois ans que j'habite à la Réunion, et même si je ne connais pas encore assez bien les fleurs d'ici pour pouvoir m'en servir dans des rituels, les paysages sont très relaxants et les forêts propices à tout type de méditation.
J'aime beaucoup de choses, mais en particulier l'écriture. J'aimerais publier un tas de livres (faudrait-il encore que je les termine). Après que dire d'autre? J'ai plusieurs animaux, mais aucun d'eux n'est un familier. En ce moment je galère un peu avec mon Livre des Ombres, comme je suis quelqu'un de perfectionniste si je le commence mal je risque de m'énerver facilement. Je n'ai encore jamais pratiqué de rituel, mais je me familiarise avec les runes et le tarot pour le moment.
Et... je pense que c'est tout.
C'était pas super complet, mais je suppose que c'est déjà un grand pas pour moi.
Au revoir~

Retourner vers « Présentation »