Présentation Zulma

Venez parler de vous et faire un premier contact.
Zulma
Néophyte
Années d'expérience : 0

Présentation Zulma

Message non lupar Zulma » 29 sept. 2018, 06:23

Bonjour à tous et à toutes !
J'ai 18 ans ; française et étudiante, je viens de découvrir le fantastique site qu'est Sorcières du Fjord !
A vrai dire, je ne me considère pas comme wiccane, loin de là. Je me renseigne beaucoup sur les pratiques en vigueur pour voir si ça m'interpelle suffisamment pour me mettre en pratique. Mais j'ai toujours accordé une grande importance aux forces magiques liées à la nature, seule me manque... la foi^^ Très rationnelle et analytique, j'ai du mal à adhérer à un dogme, aussi libre soit-il. Aussi je m'excuse par avance pour les éventuels impairs que je pourrais commettre à l'égard des wiccans, n'hésitez pas à me les signaler, je ne veux blesser ni offenser personne !
Je suis écrivaine en imaginaire et j'aimerais beaucoup inclure un personnage wicccan dans mon oeuvre en cours : de là beaucoup de mes documentations, en plus de l'intérêt plus personnel. A suivre ;)
Que dire de plus pour me décrire ? En tant qu'écrivaine, j'accorde beaucoup d'importance au pouvoir de l'écrit, et donc des runes ; mes chakras de prédilection sont celui de la gorge et du troisième oeil ; depuis peu, je m'essaye à la méditation..

C'est tout ce qui me vient ! Merci à Delkäne pour ce site fourmillant d'informations, et j'espère passer de bons moments sur ce forum :)
elena.feu.ardent
Néophyte
Années d'expérience : 4

Re: Présentation Zulma

Message non lupar elena.feu.ardent » 29 sept. 2018, 08:16

Bonjour, Moi c'est Elena.
Je suis en Terminale S.
Je ne suis moi non plus pas vraiment wiccane. en fait je suis une sorcière. La magie est en moi depuis mes 3 ans environ. Mes ''pouvoirs'' (je préfère dire atouts) sont étendue dans tout les domaines, mais sont beaucoup tourné vers la nature. alors j'ai quelques connaissances...
J'ai vécu toute mon enfance avec la magie, et maintenant je me trouve confronté au monde des adultes qui restent pour beaucoup fermer d'esprits. Alors moi aussi je m'échappe dans l'écriture de livres.
:1smiley:
C'est de plus en plus difficile de le cacher… :1undecided:
Voili voilou…
alors je tente, j'essaye d'apprendre à contrôler.
J'espère que je n'aurai embêté personne avec ce message mais si quelqu'un a des choses a proposer pour contrôler, il est le bienvenu.

bonne journée :1grin:

Retourner vers « Présentation »