Ma présentation (LyaDiMua)

Venez parler de vous et faire un premier contact.
LyaDiMua
Néophyte
Années d'expérience : 0

Ma présentation (LyaDiMua)

Message non lupar LyaDiMua » 04 oct. 2018, 14:34

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Aliette, j'ai 19 ans. Je m'intéresse à la Wicca depuis quelques mois mais je suis franchement néophyte. J'ai appris l'existence de la Wicca en parlant avec une fille qui suit des cours dans la même université que moi... J'ai evoqué mes multiples sorties hors du corps, nous avons parlé yoga, méditation, etc... Puis elle m'a parler de la Wicca... Mon intérêt a été Piqué à vif et j'ai commencé à faire des recherches...
Il m'arrive depuis toujours des trucs un peu inexplicable... J'ai fait plusieurs sortie hors du corps (je l'ai déjà dit :1grin: )... Je fais des rêves lucides vraiment très net et je m'en souviens... Je sens des trucs autour des gens (ça fait franchement bizarre dit comme ça)...
J'adore la nature, lire, dessiner et faire la cuisine... J'écris parce qu'il n'y a que comme ça que je me sens libre....
Au plaisir de vous lire! <3
"Ma place est dans mon ciel, le vent m'y guide comme les signes. Libérez-moi, avouez que je suis plus belle parée d'étoiles, c'est la seule façon de m'aimer..." DRW
Cerise
Sage
Emplacement : La Réunion - le Port

Re: Ma présentation (LyaDiMua)

Message non lupar Cerise » 04 nov. 2018, 06:56

Moi c'est Cerise Tokatu.
3 sujet
1 présentation
Les sorcières ne doivent pas utiliser leur magie à des fins néfastes,pour leur personne et sa popularité.Si elle rencontre un chat abandonné ou blessé,elle l'aidera.
Artemis
Initié
Emplacement : Québec - rive nord de Montréal

Re: Ma présentation (LyaDiMua)

Message non lupar Artemis » 22 nov. 2018, 17:02

Bonjour LyaDiMua,
Je vous souhaite la bienvenue! Vous pouvez m'écrire quand vous le voulez, nous pourrions, si vous l'acceptez, nous parler de nos rêves!

Retourner vers « Présentation »