Petite présentation

Venez parler de vous et faire un premier contact.
BabyBlack
Néophyte
Années d'expérience : 1

Petite présentation

Message non lupar BabyBlack » 10 nov. 2018, 17:04

Bonjour,

Je m'imprègne de la Wicca depuis bientôt un an. Je lis, je pratique, je fais des ateliers de groupe sur tous les sujets tels que cristaux et chakras, herboristerie, bougies, runes... Wow! Beaucoup de choses très intéressantes! Et chaque fois j'apprends toujours plus!

C'est avec plaisir que je me joins à votre forum.

Merci de m'accueillir et à bientôt!

BabyBlack
Houros
Initié
Années d'expérience : 0

Re: Petite présentation

Message non lupar Houros » 11 nov. 2018, 19:01

Salut et bienvenu, je suis assez expérimenté dans le domaine des visions paranormal si sa t'intéresse xp.
helenebrb
Néophyte
Années d'expérience : 1

Groupe Wicca

Message non lupar helenebrb » 15 nov. 2018, 08:39

Bonjour à tous,
Cela fait maintenant presque 1 an que je m'intéresse à la magie blanche, je débute également dans la cartomancie.
Je pratique des rituelles, principalement avec une amie à moi, et nous aimerions rentrer dans un groupe Wicca.
Après mes recherches j'ai bien remarqué que ce n'est pas facile à trouver (ce que je peux comprendre car ce n'est pas quelque chose qu'on va crier sur tout les toits)
J'ai réussi à en trouver, qui aurait bien aimé me rencontrer, malheureusement trop loin de chez moi. (aux états unis ou en Angleterre)
J'aimerai en trouver un français, ce qui faciliterait nos échanges et nos rencontres.
Si quelqu'un sur ce groupe peut me guider vers ma recherche.
Bonne journée à tous et merci d'avance.
Cerise
Sage
Emplacement : La Réunion - le Port
Années d'expérience : 0

Re: Petite présentation

Message non lupar Cerise » 01 déc. 2018, 02:19

helenebrb a écrit :Bonjour à tous,
Cela fait maintenant presque 1 an que je m'intéresse à la magie blanche, je débute également dans la cartomancie.
Je pratique des rituelles, principalement avec une amie à moi, et nous aimerions rentrer dans un groupe Wicca.

Bonjour et bienvenue ! Je ne peux pas te donner de groupe wicca pour l'instant , mais j'essaierai si je vois sur Internet { Je n'ai que 10 ans } . Si tu veux , je te conseillerais des animée qui peuvent être relié à la wicca { regarde sur table du fond } et surtout que c'est des animée Ados&Adulte ! Bye et bonne continuation !
Les sorcières ne doivent pas utiliser leur magie à des fins néfastes,pour leur personne et sa popularité.Si elle rencontre un chat abandonné ou blessé,elle l'aidera.

Retourner vers « Présentation »