Groupe Wicca

Annonces concernant le site Web, le forum et les Sorcières du Fjord en général.
helenebrb
Néophyte
Années d'expérience : 1

Groupe Wicca

Message non lupar helenebrb » 15 nov. 2018, 08:41

onjour à tous,
Cela fait maintenant presque 1 an que je m'intéresse à la magie blanche, je débute également dans la cartomancie.
Je pratique des rituelles, principalement avec une amie à moi, et nous aimerions rentrer dans un groupe Wicca.
Après mes recherches j'ai bien remarqué que ce n'est pas facile à trouver (ce que je peux comprendre car ce n'est pas quelque chose qu'on va crier sur tout les toits)
J'ai réussi à en trouver, qui aurait bien aimé me rencontrer, malheureusement trop loin de chez moi. (aux états unis ou en Angleterre)
J'aimerai en trouver un français, ce qui faciliterait nos échanges et nos rencontres.
Si quelqu'un sur ce groupe peut me guider vers ma recherche.
Bonne journée à tous et merci d'avance.
Houros
Initié
Années d'expérience : 0

Re: Groupe Wicca

Message non lupar Houros » 18 nov. 2018, 07:15

Je cherche aussi un groupe a Rimouski, depuis des années et j'ai fini par investir mon temps en méditations pour enrichir mon énergie car c'est difficile a trouver et quand on trouve on doit s'intégrer. Enfin bref j'ai fini par en parler de plus en plus a mes amis qui n'ont strictement rien voulu comprendre et pour certains autres, se sont tourné vers la sagesse plus que la pratique mystique. Donc je continue sans relâche cette quête aux raiponces parfois nébuleuses :1cool:
Cerise
Grand sage
Emplacement : La Réunion - le Port
Années d'expérience : 0

Re: Groupe Wicca

Message non lupar Cerise » 14 déc. 2018, 11:13

Hum...
Les sorcières ne doivent pas utiliser leur magie à des fins néfastes,pour leur personne et sa popularité.Si elle rencontre un chat abandonné ou blessé,elle l'aidera.

Retourner vers « Annonces »