Présentation de mon être

Venez parler de vous et faire un premier contact.
Dvelny
Adepte
Emplacement : Chicoutimi
Années d'expérience : 5

Présentation de mon être

Message non lupar Dvelny » 21 déc. 2018, 22:45

Bonjour à tous,

Je suis une wiccane du saguenay. Hihihi! Ça fait plus de 5 ans que je suis dans la pratique et j'adore ce que je fais. Ça me permet d'être bien avec moi-même et avec les autres. Je dirais que je suis une wiccane rationel. J'aime savoir que ce qui n'a pas d'explication peut être expliquer (théoriquement) par des choses comme la wicca. Je suis étudiante à l'Université du Québec à Chicoutimi au baccalauréat en psychologie et je crois qu'avoir la wicca me permet de combler le vide. Elle fait de moi un tout qui peut aider d'autre personne sans être ébranlé par des problématiques comme la peur de la mort, etc... Tout cela, en respectant les croyances de la population, ce qui est essentiel. Une professeure m'a dit que nous avions à penser sérieusement à notre conception de chose comme la mort, la maladie, etc... Car certains, auront à surmonter des épreuves en ce sens. Heureusement, j'ai déjà trouver ma voie.

Ceux qui se posent des questions peuvent me les poser. Je crois que j'ai fait mes armes. Hahahaha!

Dvelny xxx
----Analyse les conséquences de tes actes, car elles auront des conséquences en triple----Principe du triple retour. Fondement de ma pratique.

Magiquement Vôtre,
Dvelny

Cerise
Grand sage
Emplacement : La Réunion - le Port
Années d'expérience : 0

Re: Présentation de mon être

Message non lupar Cerise » 22 déc. 2018, 03:03

Bienvenue ici !! Je suis à l'origine catholique, et mes parents ne sont pas au courant que je fais des prières au dieu et à la déesse lol
Les sorcières ne doivent pas utiliser leur magie à des fins néfastes,pour leur personne et sa popularité.Si elle rencontre un chat abandonné ou blessé,elle l'aidera.
Dvelny
Adepte
Emplacement : Chicoutimi
Années d'expérience : 5

Message non lupar Dvelny » 23 déc. 2018, 17:06

Merci! Courage, tu vas arriver à tes fins si tu le désire.
----Analyse les conséquences de tes actes, car elles auront des conséquences en triple----Principe du triple retour. Fondement de ma pratique.

Magiquement Vôtre,
Dvelny

Cerise
Grand sage
Emplacement : La Réunion - le Port
Années d'expérience : 0

Message non lupar Cerise » 24 déc. 2018, 07:01

Dvelny a écrit :Merci! Courage, tu vas arriver à tes fins si tu le désire.

Merci ça me fait plaisir !
Les sorcières ne doivent pas utiliser leur magie à des fins néfastes,pour leur personne et sa popularité.Si elle rencontre un chat abandonné ou blessé,elle l'aidera.

Retourner vers « Présentation »