Petite présentation

Venez parler de vous et faire un premier contact.
Soïsic Aertine
Néophyte

Petite présentation

Message non lupar Soïsic Aertine » 04 janv. 2019, 04:32

Bonjour, je suis Soïzic, passionnée de spiritualité et de magie. Je soigne par les plantes depuis plusieurs années, je célèbre quelques sabbats de temps en temps, j’apprends doucemen, à mon rythme et comme nous n’avons jamais fini d’apprendre, je me suis inscrite sur ce forum afin s’echanger avec vous avec bienveillance.
Belle journée à vous et au plaisir d’echanger De belles choses.
Soï :1kiss:
Cerise
Grand sage
Emplacement : La Réunion - le Port
Années d'expérience : 0

Re: Petite présentation

Message non lupar Cerise » 04 janv. 2019, 10:44

Bienvenue ici ! Moi c'est Cerise, mon vrai prénom est Perla, et j'ai 10 ans.
Les sorcières ne doivent pas utiliser leur magie à des fins néfastes,pour leur personne et sa popularité.Si elle rencontre un chat abandonné ou blessé,elle l'aidera.
Flaminia
Néophyte

Message non lupar Flaminia » 07 janv. 2019, 00:59

Bonsoir,

Mon nom est Flaminia et je suis nouvelle dans le monde wicca. Je suis plus de type cartésienne et scientifique, mais j'ai toujours eu cette sensation spirituelle que j'étais accompagnée et une sensibilité spéciale pour être capable d'observer certains phénomènes et contempler ce qui m'entoure. Je suis très près de la nature et je médite depuis quelques années.

Mon premier rituel en a été un de guérison, puis je me consacre à réunir mes objets personnels de rituel depuis le début de décembre. J'ai profité de la pleine lune du 22 décembre (c'était également le premier jour où les journées commençaient à rallonger, de même que la treizième pleine lune de l'année) pour faire un rituel de consécration de mes objets. J'ai vécu une expérience assez particulière avec mon coffre, y trouvant deux objets très significatifs.... (coffre acheté par hasard il y a quelques mois, d'une dame inconnue)

Cela me donne envie de poursuivre l'expérience... Au plaisir de vous lire !
Cerise
Grand sage
Emplacement : La Réunion - le Port

Message non lupar Cerise » 09 janv. 2019, 03:12

Flaminia a écrit :Bonsoir,

Mon nom est Flaminia et je suis nouvelle dans le monde wicca. Je suis plus de type cartésienne et scientifique, mais j'ai toujours eu cette sensation spirituelle que j'étais accompagnée et une sensibilité spéciale pour être capable d'observer certains phénomènes et contempler ce qui m'entoure. Je suis très près de la nature et je médite depuis quelques années.

Mon premier rituel en a été un de guérison, puis je me consacre à réunir mes objets personnels de rituel depuis le début de décembre. J'ai profité de la pleine lune du 22 décembre (c'était également le premier jour où les journées commençaient à rallonger, de même que la treizième pleine lune de l'année) pour faire un rituel de consécration de mes objets. J'ai vécu une expérience assez particulière avec mon coffre, y trouvant deux objets très significatifs.... (coffre acheté par hasard il y a quelques mois, d'une dame inconnue)

Flaminia a écrit :Bonsoir,

Dis, tu pourras m'expliquer des choses ?
Les sorcières ne doivent pas utiliser leur magie à des fins néfastes,pour leur personne et sa popularité.Si elle rencontre un chat abandonné ou blessé,elle l'aidera.

Retourner vers « Présentation »