Comment avez-vous commencé ?

Alyssum
Néophyte
Années d'expérience : 0

Comment avez-vous commencé ?

Message non lupar Alyssum » 31 mai 2019, 15:27

Bonjour,

Je suis depuis quelques semaines en train de faire des recherches sur la pratique et sur la théorie, mais je tourne un peu en rond, car je bouillonne d'impatience à l'idée de commencer, mais je ne veux pas faire n'importe quoi. Vous auriez des conseils pour la débutante que je suis ? Plein de voies m'intéresse : j'ai commencé à étudier les pierres, les plantes et le tarot. Mais je suis vite rattrapée par mon inexpérience et mon ignorance haha. Je crois que je me disperse un peu trop, donc si vous avez des conseils je suis preneuse !

Merci
Maud
Néophyte
Années d'expérience : 0

Re: Comment avez-vous commencé ?

Message non lupar Maud » 21 août 2019, 05:00

Bonjour Alyssum !
Je suis dans cette même dynamique de recherche-questionnement!
Ma vie semblait m’échapper et tout se brouillait.
J’ai eu la chance de croiser deux belles âmes cette année. Avec chacune, une connexion forte et graduelle. Sans aucun tabou. Une complicité incroyable...
Une« éveillée » qui m’a doucement amené à voir et admettre mes singularités, et cela est une découverte commune avec cette autre personne (assez jeune pour être ma fille par ailleurs).
Ma vie a amorcé un nouveau tournant en février de cette année, et la spiritualité en est une évidence.
Pour le moment je « thésaurise » pas mal de notes, je bouquine, je m’observe. En quoi des habitudes ou passions de petite fille étaient des prémices que j’ai oubliés. En quoi mon métier me colle autant à la peau, comme une évidence au point que je n’ai pas l’impression de travailler... Pourquoi ces surnoms de totems d’animaux qui me sont venus pour mes enfants...
Je n’ai pas de réponses à t’offrir.
Juste à la certitude que « seul on va plus vite, à deux on va plus loin ».

Bonne journée à toi.

Retourner vers « Bases de la Wicca »