Sagesse
Simple
10-20 min
Pleine
Trouver votre nom magique
Rituel de sagesse
Le nom magique d'une sorcière représente le moi magique de cette dernière. Ce nouveau nom, habituellement secret, peut être choisi par différents moyens mathématiques ou sémantiques. Néanmoins, ce rituel permet au praticien d'encourager l'apparition de rêves prophétiques dans lesquels la réponse pourra se manifester.

Préparation

Ce rituel devrait être pratiquer durant une pleine lune. Par ailleurs, il est conseillé de le faire relativement tard le soir puisque vous devrez aller vous coucher dès la fin de ce rituel.

Ingrédients

Les ingrédients suivants sont nécessaires:

  • De l'eau bouillante dans une tasse, une cuillère et quelque chose pour filtrer (Pour faire une infusion, préférablement de l'eau de source)
  • Une chandelle blanche
  • De l’encens de jasmin
  • De la muscade
  • De la pelure d'orange
  • Des clous de girofles
  • Un petit sachet rempli de feuilles d'eucalyptus

Rituel

  1. Chandelle et encens

    Allumez la chandelle blanche et l'encens et prenez quelques instants pour vous concentrer sur ce que vous vous apprêtez à faire.

  2. Infusion

    Mélangez une quantité raisonnable de muscade, de pelure d'orange et de clous de girofles dans votre tasse d'eau bouillante. Laissez le tout infuser tout en vous concentrant. Finalement, prononcez l'incantation suivante:

    Je demande à la lune qu'elle guide mon chemin et que dans mes rêves, cette nuit, elle éclaire ce qui m'est caché. Que mon nom secret de sorcier me soit ainsi révélé. Ainsi soit-il!

    Filtrez ensuite l'infusion et mettez-la temporairement de côté.

  3. Relaxation

    Il est maintenant temps de vous relaxer un peu car vous irez directement au lit après ce rituel. Prenez quelques secondes pour vous calmer en prenant de grandes inspirations et commencez déjà à imaginer quelle forme vous aimeriez que votre rêve adopte. Quand vous vous jugerez prêt, rendez-vous à l'étape suivante.

  4. Avant de dormir

    Prononcez l'incantation suivante:

    Grande Déesse, chuchotte-moi mon nom. Je te rend grâce d'être exaucé cette nuit-même.
  5. Conclusion

    Le rituel en tant que tel est maintenant terminé. Néanmoins, il reste une étape de plus.

  6. Au dodo

    Buvez l'infusion que vous avez faite pendant le rituel et placez le sachet rempli de feuilles d'eucalyptus sous votre oreiller. Finalement, couchez-vous. Le lendemain matin lors de votre réveil, prenez quelques secondes pour tenter de vous rappeler les rêves que vous avez faits. Si nécessaire, prenez des notes et méditez sur le tout.

Partager

Publicité

Radio Wicca

Articles aléatoires
7 raisons d'aimer la Wicca
Delkäne Ravenmoon — 5 août 2014
Chargement des commentaires
Les raisons d'être attirés par la Wicca sont nombreuses. Voici celles qui me motivent le plus.
L'atelier de l'elfe Cricri
Delkäne Ravenmoon — 9 août 2016
Chargement des commentaires
Si vous êtes à la recherche d'un nouveau grimoire ou d'une baguette magique, nous vous invitons à découvrir cette artisane talentueuse ainsi que les magnifiques produis qu'elle fabrique avec passion et talent.
Dollorama + Artisanat = Merveilleux
Delkäne Ravenmoon — 9 septembre 2012
Chargement des commentaires
Parfois, beaucoup d’imagination et des moyens rudimentaires sont tous ce que nous avons besoins pour créer de magnifiques objets.